Chiot
Berger Australien
Chiot
LOF
née le 02 février 2026
Age : 2 mois et 21 jours
Nous proposons 2 adorables chiots Berger Australien, âgés de 11 semaines, prêts à rejoindre leur future famille : un mâle rouge merle queue courte (réservé) et une femelle rouge tricolore queue longue.
Nos chiots sont nés et élevés dans la maison, au cœur de notre quotidien. Ils grandissent entourés d’attention, dans un environnement familial et bienveillant., aucun chenil aucune cage!
Nous sommes un élevage familial, où le bien-être, la socialisation et l’équilibre des chiots sont notre priorité. Nos chiens vivent avec nous, partagent notre quotidien. Les bébés évoluent également dans la maison.
Des familles sérieuses, aimantes et conscientes des besoins du Berger Australien (activité, présence, stimulation).
NC
Envoyer un Message
Afficher le n° téléphone
Infos complémentaires
-
Lieu
84220 Gordes
Provence Alpes Cote D'Azur
- Portée de 2 chiots 1 femelle disponible
- Disponible le 06 avril 2026
- LOF Oui
- Pucés ou Tatoués Oui
- Vaccinés Oui
- N° id de la mère 250268743005300
- Code portée LOF-2026003622-2026
- Site internet de l'éleveur ? Site internet de l'éleveur
- Femelles reproductrices 1 dans l'élevage
- Portées au sein de l'élevage au cours de l'année 1
-
Lieu de naissance
A l'élevage
84220 GORDES -
Mise en ligne de l'annonce
Mise en ligne le 07 mars 2026
Les parents
Envoyer l'annonce à un ami
NOTE :
Lors de l'achat d'un chiot LOF, afin de confirmer que votre chiot sera bien lof, demandez à l'éleveur de vous fournir la photocopie de la déclaration de la Saillie de la SCC.
Signaler un abus
