Trouvez votre chiot !

Chiot Border Collie

Elevage Des Vives Etoiles D’Argent

Chiot  Border Collie
Voir les 5 photos
Chiot Border Collie
Chiot LOF née le 18 décembre 2025
Age : 1 mois et 21 jours

Bonjour. 

Si vous êtes intéressés par nos chiots, je vous invite à me présenter votre projet d'adoption par écrit (lieu de vie, composition familiale, activités prévues, nombre d'heures de solitude quotidiennes...).

Dans un second temps je vous proposerais un entretien telephonique afin de répondre à vos interrogations et d'échanger sur votre projet et vérifier sa faisabilite. 

Si tous les feus sont au vert, nous pourrons réaliser votre réservation officielle avec versement d'arrhes, contrat de réservation, facture.

[emoji:26A0] Attention, nous ne plaçons aucun chiot sur des critères physiques. Le mental, le caractère sont tellement plus important qu'une couleur de poil afin d'assurer la réalisation de binôme chien/humain harmonieux.

Aussi nous attribuons nous memes nos bébés entre leur sixième et septième semaine à nos familles et les visites ne sont possibles qu'à cet âge en priorisant les familles ayant déjà réservé bien entendu. Nous prendrons bien entendu le critère du sexe en considération, et nous vous demanderons de réaliser en amont un écrit décrivant le chien idéal pour vous et ses traits de caractère désires ou au contraires rhedibitoires. 

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

A bientôt.

 

1400 €
Envoyer un Message
Afficher le n° téléphone

Infos complémentaires

  • Lieu

    28170 Tremblay-les-villages

    Centre-Val de Loire

  • Portée de 5 chiots 1 femelle disponible
  • Disponible le 26 février 2026
  • LOF Oui
  • Pucés ou Tatoués Oui
  • Vaccinés Oui
  • N° id de la mère 250268743461527
  • SIRET

    53408282100040

    Professionnel

  • Code portée 2025040231
  • Site internet de l'éleveur ? Site internet de l'éleveur
  • Femelles reproductrices 2 dans l'élevage
  • Portées au sein de l'élevage au cours de l'année NC
  • Lieu de naissance A l'élevage
    28170 ARDELLES
  • Mise en ligne de l'annonce

    Mise en ligne le 21 décembre 2025

Les parents

Envoyer l'annonce à un ami
NOTE : Lors de l'achat d'un chiot LOF, afin de confirmer que votre chiot sera bien lof, demandez à l'éleveur de vous fournir la photocopie de la déclaration de la Saillie de la SCC.
Signaler un abus
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie. Pour plus d'informations, consultez le site du ministère chargé de l'agriculture : https://agriculture.gouv.fr/conseils-et-reglementation-tout-savoir-sur-les-animaux-de-compagnie.