Trouvez votre chiot !

Chiots Staffordshire Bull Terrier

Elevage King Of Caribs

Chiot  Staffordshire Bull Terrier
Voir les 11 photos
Chiots Staffordshire Bull Terrier
Chiots LOF nés le 24 avril 2026
Age : 20 jours

L'élevage King Of Caribs vous propose à la réservation 5 chiots Staffordshire Bull Terrier LOF A LA RÉSERVATION : 2 Femelles 3 Mâles Ils partiront à partir du 22 Juin 2026 après leurs sevrage et leurs visite vétérinaire ou ils seront pucés et primo vacciné , vermifugé régulièrement au cours de leurs sevrages, un certificat de bonne santé sera délivré par le vétérinaire. Nos chiots sont issus de parents identifié ADN , testés L2HGA, HC et DIL selon le protocole du club de race. - Un kit chiot vous sera offert ainsi que le livret du chiot - 800 vous sera demandé pour valider la réservation - Facilité de paiement possible en 3 ou 4 fois - Vous pouvez me joindre au pour plus de renseignements 0646264879 Nous sommes situés sur la commune dans le Val de Marne PS : Je réserve mes services uniquement aux personnes ayant acquis leur chiot directement auprès de mon élevage. Le prix comprend non seulement mon expérience et mon suivi personnalisé, mais également l'équilibre des chiots, garanti par une sélection rigoureuse des mariages.
1900 €
Envoyer un Message
Afficher le n° téléphone

Infos complémentaires

  • Lieu

    94450 Limeil-Brevannes

    Ile De France

  • Portée de 5 chiots 3 mâles et 2 femelles disponibles
  • Disponibles le 22 juin 2026
  • LOF Oui
  • Pucés ou Tatoués Oui
  • Vaccinés Oui
  • N° id de la mère 250268780866951
  • SIRET

    75235372200024

    Professionnel

  • Code portée 2026013022-2026-1
  • Site internet de l'éleveur ? Site internet de l'éleveur
  • Femelles reproductrices 1 dans l'élevage
  • Portées au sein de l'élevage au cours de l'année 1
  • Lieu de naissance A l'élevage
    94450 Limeil-Brevannes
  • Mise en ligne de l'annonce

    Mise en ligne le 14 mai 2026

Les parents

Envoyer l'annonce à un ami
NOTE : Lors de l'achat d'un chiot LOF, afin de confirmer que votre chiot sera bien lof, demandez à l'éleveur de vous fournir la photocopie de la déclaration de la Saillie de la SCC.
Signaler un abus
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie. Pour plus d'informations, consultez le site du ministère chargé de l'agriculture : https://agriculture.gouv.fr/conseils-et-reglementation-tout-savoir-sur-les-animaux-de-compagnie.