Chiots
Staffordshire Bull Terrier
Chiots
LOF
nés le 27 septembre 2025
Age : 1 mois et 8 jours
Ma douce,
Te voilà entre les mains du vétérinaire, prête à donner encore la vie. Tu as déjà offert quatre petits trésors à la maison, mais un d’entre eux semble avoir bloqué le chemin… peut-être un ange parti trop tôt.
Il en reste encore quatre en toi, et j’espère de tout mon cœur qu’ils arriveront au monde en bonne santé. Mais plus que tout, je souhaite te revoir ouvrir les yeux, ma chérie d’amour.
C’est si difficile d’attendre, car je porte encore en moi la douleur d’Owo Nipa, ma tendre compagne que j’ai perdue dans les mêmes circonstances, lors de son dernier souffle. Elle reste gravée dans mon cœur, tout comme chacun de mes loulous qui ont partagé, et partagent encore, ma vie et mon amour.
Quoi qu’il arrive, sache que tu es aimée infiniment.
Et puis, quelques heures plus tard…
La porte s’est ouverte, et te voilà, ma Douce dans les bras du Docteur vétérinaire, prête à rentrer à la maison.
Tu as retrouvé tes quatre petits, et dans la douceur d’un miracle, tu découvres ceux nés à la clinique.
Sur la radio, ils en avaient vu huit — et pourtant, te voici entourée de neuf petites vies.
Neuf battements d’amour nées de toi et de ton cupidon .
Tous sont en bonne santé, et nos cœurs débordent de gratitude.
Merci, ma douce. 🐕
🐕Portée de Sunshine et Rider Red – Staffordshire Bull Terrier 🐕
🐕 Nous avons le plaisir d’annoncer la naissance de la portée de notre femelle Sunshine, survenue le 27 septembre 2025.
Cette belle portée se compose de neuf chiots, soit quatre mâles et cinq femelles, tous en parfaite santé.
Les chiots grandissent au sein de notre foyer, dans un environnement familial et sécurisé, propice à leur développement et à leur sociabilisation. Ils sont habitués aux bruits du quotidien, des activités adaptées à leur âges, aux autres chiens, afin de devenir des compagnons équilibrés et bien dans leurs pattes.
La lignée de Sunshine est particulièrement précieuse pour nous : parents, grands-parents et arrière-grands-parents vivent toujours à nos côtés. Leur excellente santé et leur tempérament stable témoignent de la qualité et du sérieux de notre sélection. Le beau cupidon Rider Red s'épanouit dans notre petit élevage professionnel avec un esprit familial !
Nous accordons une grande importance au choix des futures familles.
Chaque chiot mérite une maison aimante, responsable et engagée, prête à lui offrir attention, affection et respect tout au long de sa vie.
Les chiots seront disponibles à partir de la fin novembre 2025, après leur période de sevrage, identifiés, vaccinés et accompagnés d’un certificat vétérinaire de bonne santé.
Pour toute demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au 06.75.71 .99.77.
Nous serons ravis d’échanger avec vous sur cette magnifique portée et de vous aider à trouver le chiot qui correspond à votre famille. 🐕
2000 €
Envoyer un Message
Afficher le n° téléphone
Infos complémentaires
-
Lieu
59470 Herzeele
Hauts-de-France
- Portée de 4 chiots 1 mâle et 3 femelles disponibles
- Disponibles le 29 novembre 2025
- LOF Oui
- Pucés ou Tatoués Oui
- Vaccinés Oui
- N° id de la mère 250269610183928
-
SIRET
53512398800011
Professionnel
- Site internet de l'éleveur ? Site internet de l'éleveur
- Femelles reproductrices 6 dans l'élevage
- Portées au sein de l'élevage au cours de l'année 4
-
Lieu de naissance
Clinique V?t?rinaire Saint Sauveur
59114 TERDEGHEM -
Mise en ligne de l'annonce
Mise en ligne le 20 octobre 2025
Les parents
Envoyer l'annonce à un ami
NOTE :
Lors de l'achat d'un chiot LOF, afin de confirmer que votre chiot sera bien lof, demandez à l'éleveur de vous fournir la photocopie de la déclaration de la Saillie de la SCC.
Signaler un abus
